ColdSculpting - Sculptez votre silhouette grâce à l'action du froid
Qu'est ce que le Coldsculpting ?
La cryolipolyse est un traitement non-invasif qui se sert de l'action du froid sur les cellules de graisses pour les éliminer naturellement. Plus clairement, les cellules de graisses s'autodétruisent dès qu'elles sont soumises au froid. Les résultats sont définitifs et permanents. Les cellules détruites vont être éliminées grâce au système lymphatique par les voies naturelles.
Des études scientifiques ont prouvé qu'une séance peut éliminer de 20 à 35% de la masse graisseuse de la région traitée. La procédure n'altère aucunement les tissus environnants et ne cause pas de lésions cutanées.
Le prix du traitement dépend du nombre d'applicateurs que vous aurez besoin et le nombre de traitements dépendra de votre millimètre de gras ainsi que de la texture de celui-ci. Pour la plupart des régions du corps tels que : bras, bas de brassière, flancs, cuisses, mollet ça prend 2 applications dont 1 de chaque côté. Pour le menton, vous avez besoin d'un seul applicateur. Pour la zone du ventre, le nombre d'applicateur varie de 1 à 6 applicateurs.

Déroulement, d'une séance
01
Préparation de la séance
Explication de la procédure et des possibles effets secondaires et indésirables. Lecture et signature du consentement et des contre-indications.
02
Évaluation et préparation
Évaluation du nombre d'applicateurs nécessaires pour le traitement et détermination du nombre de traitements approximatifs selon les objectifs. Prise des mesures pour référence et des photos avant.
03
Début du traitement
Application des membranes de gel protectrices et démarrage du traitement.
04
Après le traitement
Massage de 2 minutes après le traitement pour disperser les amas graisseux gelés. Prise du prochain rendez-vous selon l'échéance recommandée, généralement 6 semaines.


Contre-indications
- Cryoglobulinémie
- Maladie de Raynaud
- Troubles névralgiques
- Anticoagulants injectables
- Intervention chirurgicale récente (moins d'un an sur la zone traitée)
- Plaies ouvertes
- Affections cutanées actives (herpès, eczéma, psoriasis…)
- Grossesse ou allaitement
- Rémission d'un cancer de moins de cinq ans
- Porteurs de pacemaker
- Maladies hépatiques ou rénales aiguës

Des questions? Nous avons les réponses
Retrouvez ici toutes les réponses aux questions fréquentes. Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous !
L'intervalle entre les traitements varie selon votre millimètre de gras, entre 4 et 8 semaines. Pour une personne avec un IMC normal, l'intervalle est de 6 semaines.
Non, il est impossible de garantir que cela fonctionnera à 100 % pour vous. Cependant, les études ont prouvé que si vous avez un métabolisme normal, une élimination intestinale quotidienne, une hydratation suffisante (environ 2 litres d'eau par jour) et une alimentation équilibrée, ainsi qu'un système hormonal bien régulé et une activité physique régulière, tous les critères sont réunis pour obtenir de bons résultats.
Besoin d’un conseil ou d’un rendez-vous ?
Notre équipe est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans votre parcours beauté. Contactez-nous via le formulaire ci-dessous. Nous serons ravis de vous accueillir chez Diaderma !